| ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomdu29 Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
| Sujet: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Jeu 3 Juil - 10:07 | |
|
Hier, dans la journée, Ingrid Bétancourt, otage des FARC depuis 6 ans, a été libérée lors d'une intervention des forces armées colombiennes. Ces forces ont libéré avec elle deux autres otages américains et neutralisés les geoliers FARC. Ingrid Bétancourt a été héliporté vers la capitale colombienne et peu de temps après, la présidence française a confirmée la libération de Ingrid Bétancourt. C'est la fin d'un calvaire de 6 ans pour sa famille et pour la France qui a suivi et essayé de la liberer pendant ces six années.
Dernière édition par tomdu29 le Jeu 3 Juil - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sebdu29 Admin
Messages : 341 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 31 Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Jeu 3 Juil - 14:34 | |
| Non c'est vrai oO Et ben bravo a ceux qui ont reussi a la liberer | |
|
| |
tomdu29 Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Jeu 3 Juil - 18:16 | |
| pour plus d'infos, il y a une édition spéciale sur FR3 à l'occasion du journal national, 19/20, ce soir | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Jeu 3 Juil - 19:08 | |
| Je lance un houra pour les sauveurs : hip hip houra
Dernière édition par Tidus le Flemard le Ven 4 Juil - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ryusuke Membre
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Jeu 3 Juil - 22:40 | |
| Opération 100% Colombienne aussi ^^ ( sarco a du mal a digéré ... ) | |
|
| |
Sebdu29 Admin
Messages : 341 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 31 Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Ven 4 Juil - 18:17 | |
| En meme temps il va avoir pas trop de mal finalement puisque la famille d'ingrid tiens a remercier Sarko pour avoir aider a sa liberation ^^ Et comment a t'elle ete liberee ? a coups de mitrailleuse ou de drapeau blanc | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Ven 4 Juil - 22:55 | |
| à coups de fusil de chasse whahahahahaha!!!!!!! à la Rambo | |
|
| |
Sebdu29 Admin
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Sam 5 Juil - 14:25 | |
| Ah ui j'ai regarder le journal tele ^^ Par contre, vous y croyez aux 20 millions de $ vous ? | |
|
| |
tomdu29 Admin
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée Sam 5 Juil - 16:47 | |
| moi je n'y crois pas. Par contre, quand j'ai vu ça dans la newsbar de BFM TV hier soir, j'ai été très surpris. Je voudrais rajouter que sur BFM TV, il ont diffusé les images de la libération des 15 otages car l'armée colombienne a filmée l'interieur de l'hélicoptère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée | |
| |
|
| |
| ALERTE INFO !!! : Ingrid Betancourt à été libérée | |
|