| Débat : l'internet, un danger pour les jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Dim 15 Juin - 8:56 | |
| Aujourd'hui la France à pe... non je rigole, mais je feraient remarquer que beaucoup de monde pensent que les jeunes sont en danger à cause d'internet, à vous de débattre. | |
|
| |
The American-dead Membre actif
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Mar 24 Juin - 0:04 | |
| a ce moment là, "beaucoup de monde" ne veut pas évoluer voire s'ouvrir au monde | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Mer 25 Juin - 10:05 | |
| oui mais il faut débattre sur les raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Mer 25 Juin - 13:16 | |
| Parce que les tchat comme CoolSmile.neT sont dangereux ? | |
|
| |
Sebdu29 Admin
Messages : 341 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 31 Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Mer 25 Juin - 14:55 | |
| Je ne connais pas je ne peux pas donc juger ce tchat, mais Internet peut etre vraiment plaisant si on fait un minimun attention | |
|
| |
Ryusuke Membre
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Lun 30 Juin - 23:27 | |
| Et bien il est vrai que internet peut être "dangeureu" pour certaine personne cela depant du contexte dans lequel ont l'utilise pour moi internet est une veritable benediction même si j'avoue que ayant arreté les jeux en ligne et bien je vois que je passe beaucoup moin de temps et que je m'ennuis un peut sur le pc a par pour parlé me documenté vadrouillé sur deux ou trois forum et regardé les mangas le pc me sert a rien d'autre.Voila pour mon avis personnel | |
|
| |
tsunade29440 Modérateur
Messages : 110 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pied sur terre ...
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Mar 1 Juil - 21:23 | |
| Pour moi je ne voix pas ce qui peut être dangereux ! Il est vrai que les tchat peuvent abriter (involontairement bien sur) des pervers, ect; ce qui peut conduire a des rencontres et des ennuis mais si on mes de côter cela il n'y a rien ou presque de dangereux Par exemple au Etat unis, sur internet, un mineur peut se procurer des armes, ou autre sans autorisation parentale, et recevoir le tout chez lui dans les 48h qui suivent, ce genre d'incident qui n'est pas survenu en France, ni dans l'union européenne, ni dans l'asie (japon, corée ect) montre que c'est un cas isoler, et donc que ce n'est pas forcément un danger ! (vu que c'est isoler il y a moyen de controler cela) | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Mer 2 Juil - 5:23 | |
| mmmh oui, y'a t-il des moyens de contrôler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Mer 2 Juil - 11:55 | |
| faire attention à ce que l'on dit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes | |
| |
|
| |
| Débat : l'internet, un danger pour les jeunes | |
|