tomdu29 Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
| Sujet: Vote des étrangers aux éléctions locales Mar 27 Mai - 14:34 | |
| le conseil de Paris est en train de déliberer afin de savoir si on doit donner le droit de vote aux étrangers vivant dans la commune de Paris pour les éléctions locales. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS) a estimé que le vote des étrangers était "la priorité des priorités". L'ensemble de la majorité du conseil de Paris ( PS, verts, PRG, PCF et MRC) ont approuvé ce voeu mais la garde des sceaux, Rachida Dati et le nouveau centre ce sont abstenus. Par contre, l'UMPPA à voté contre | |
|
Sebdu29 Admin
Messages : 341 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 31 Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte
| Sujet: Re: Vote des étrangers aux éléctions locales Mar 27 Mai - 20:30 | |
| Moi je suis pour, leur avis compte autant que les notres | |
|
The American-dead Membre actif
| Sujet: Re: Vote des étrangers aux éléctions locales Mar 24 Juin - 0:02 | |
| Et puis quoi encore, les élection sont en exclusivité pour les français!!! A ce moment là, alors, il suffit que toute l'europe vienne en France et vote contre Sarko. | |
|
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: Vote des étrangers aux éléctions locales Mer 25 Juin - 10:03 | |
| oui mais un quart de la popu de paris est touristique alors | |
|
tomdu29 Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
| Sujet: Re: Vote des étrangers aux éléctions locales Mer 25 Juin - 10:33 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi, tidus, le quart de la population de paris n'est pas touristique, mais étrangère. Certains sont nationalisés, d'autres non, et c'est pour cela que le maire PS de Paris propose ce décret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote des étrangers aux éléctions locales | |
| |
|