info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates

3 participants
AuteurMessage
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29

Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates Empty
MessageSujet: Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates   Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:21

Voici le nombre de délégués pour les candidats démocrates qui sont Hillary Clinton et Barrack Obama

Hillary Clinton : 1776 délégués
Barrack Obama : 1956 délégués

Je me dois de rappeler que les délégués sont élus par les citoyens américains par Etat. Chaque état à un nombre précis de délégués. Pour être le candidat officiel du parti démocrate, il faut au candidat 2025 délégués. Ces délégués se réunissent ensuite au congrès du parti qui se passe cette année entre le 25 août et le 29 août 2008. Dans cette convention, les délégués voteront pour le candidat qui ira aux éléctions présidentielles qui se passera le 4 novembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
magma-killeur
Membre actif
Membre actif
magma-killeur

MessageSujet: Re: Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates   Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:48

Je pense que se serait mieux si ce serait monsieur Obama qui deviendra Présidant, je n'ai aps la confiance en madame clinton
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29

MessageSujet: Re: Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates   Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:52

De toute facon, que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, ce sera une premiere aux U.S.A, puisque ce serait soit le premier noir president, ou la premiere femme presidente .

Moi je dit chapeau a Obama, malgre les menaces de mort qu'il a recu, et malgre tous les americaisn qui veulent sa peau ( K.K.K et compagnie )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates   Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates Icon_minitime

Elections américaines 2008 / nombre de délégués démocrates
Page 1 sur 1