info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:58

On va faire un petit quiz, je fait du fan art pour celui qui gagne :
c'est parti :
1/5 Quel est le nom de l'énergie produit par les vagues ?
2/5 Si le pôle nord fond, l'eau va t-elle monter ?
3/5 Donner un exemple de réaction nucléaire.
4/5 Qu'est ce qu l'effet de serre ?
5/5 Pourquoi appelons nous Mars, la panète rouge, ainsi? donner la raison scientifique

question final :
Donner un intervalle de valeur du prix que couteraît l'envoi d'une station de récupération de l'énergie solaire spatiale.

Amusez vous bien, attention je vous surveille cyclops Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:34

1/5 la je sais pas
2/5 normalement non, car la plupart des icebergs et autres banquises sont sous l'eau, donc l'eau ne montera pas ou peu
3/5 la fission de l'uranium 235 et de l'uranium 238
4/5 c'est quand la chaleur emise par les rayons du soleil est piegee dans l'atmosphere a cause de nuages de CO2 et de l'ozone
5/5 Mars est appelle planete rouge car la plupart des roches situées sur la surface sont constituees de fer

question final : entrrer 15 millions et 50 millions
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Ben et mes resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:54

Tidus le Flemard a écrit:

c'est parti :
1/5 Quel est le nom de l'énergie produit par les vagues ?
L'hydro-électricité
2/5 Si le pôle nord fond, l'eau va t-elle monter ?
Oui et elle risque de noyer 60% des Pays-Bas New-York et Tokyo (entre autres)
3/5 Donner un exemple de réaction nucléaire.
Le lithium 6 et le deuterium.
4/5 Qu'est ce qu l'effet de serre ?
Lorsque la chaleur du soleil ne peut pas sortir de l'athmosphere.
5/5 Pourquoi appelons nous Mars, la panète rouge, ainsi? donner la raison scientifique.
Parce que les gaz de son athmosphère ont une consistance qui les rend rouges.

question final :
Donner un intervalle de valeur du prix que couteraît l'envoi d'une station de récupération de l'énergie solaire spatiale.
Je dirais 100 milliards< X < 1 000 milliards

Je ne suis pas sûr pour le lithium 6 ni pour Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

L'hydro electricite, c'est les barrages, et pour le reste on dira vive Google ...
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

va te faire voir toi, tu te prend pour qui putain, t'a 13 ans et tu pense être le plus intelligent de la terre ou quoi, jsui pas aller sur google... Arrete de me les casser sinon jme barre de ce forum, je comprend qu'il n'y ai que TA bande sur le forum.


Dernière édition par Tidus le Flemard le Dim 29 Juin - 11:03, édité 1 fois (Raison : langage pas en accord avec les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:16

1/5 c'était une question piège : le nom de l'énergie des vagues est l'énergie des vagues, on aurait pu dire l'énergie marine

2/5 Seb est bon car le pôle nord n'est que de la glace sur l'eau (contrairement au pôle sud (terre+glace) donc même si la glace du pôle nord fon l'eau ne monte pas

3/5 z'êtes bon ( vous aurait pu dire des réaction de fusion ou de fission, béta- ou béta+, alpha... )

4/5 seb a donné plus de précision donc le point est pour lui mais malgré tout vous avez tout les deux bon

5/5 le point est pour american

subs c'est american qu'est le plus proche

égalité

question pour départagé : pourquoi pluton ne fait plus parti du système solaire ?
bcp de précision svp
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

Citation :
question pour départagé : pourquoi pluton ne fait plus parti du système solaire ?
parce qu'à cause de sa taille et de sa distance par rapport au soleil, il est considéré comme un satellite, enfin ... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:48

Non, c'est je crois parce qu'il s'agit non pas d'une planete mais d'un asteroide, et comme il y avait aussi un autre asteroide encore plus gros qui avait aussi un orbite fixe autour du soleil, il avait le choix de garder Pluton et d'inclure ce nouvel asteroide dans le systeme solaire, soit de n'en garder aucun . Resultat, Pluton est parti et nous n'avons plus que 8 planetes

Mais comme american dead le dit, c'est aussi un peu a cause du diametre de Pluton, et sa distance du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:49

-_-' c'est pas que mais vos disputes vous pouver reglé sa par MP svp ? parsque là sa devient d'un chian nan sans deq quoi pensés aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:26

c'est calme là, mmh je doit trouver une autre question parce que vous avez tous les deux raisons

énième question donc : si vous alliez à la vitesse de la lumière (300 000 km/s) verrez vous les étoiles à coté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

Tidus le Flemard a écrit:
si vous alliez à la vitesse de la lumière (300 000 km/s) verrez vous les étoiles à coté de vous ?

Je pense que oui car même à 300 000 km/h on voit ce qu'il se passe autour de nous, enfin on voit toujours les étoiles car on ne devient pas non plus invisible et le temps ne s'arrete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

Non je ne pense pas, car a cette vitesse la lumiere d'une etoile ne peut pas nous atteindre puisqu'on va a la meme vitesse qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18

Merci Google.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

Non c'est elementaire j'ai appris ca en physique de 3 eme quand mon prof a parler un peu de la vitesse de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

bien sûr, en 3ème ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:56

z'avez tous les deux faux : on peut voir la lumière qui vient à notre rencontre mais on ne voit pas ceux des autres cf Star Wars, Bwabwabwahahahaha
pour la peine j'en ferait deux
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

Ben ui en 3 eme je ne suis qu'en seconde -_-

Bref ta pas une autre question Tidus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

nan je ferais pour vous deux paque ça s'éternise là
donnez moi les images et dites ce que vous voulez que j'en fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:17

? de quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

j'avais marqué que je faisais de la transfo ou création d'image
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:24

Allez une derniere question je veux gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:11

NAN on est pas ici pour un compétition
bon si tu veux une question essaye celle là qui compte pour du beure : Sachant que la lumière est un ensemble de couleur, donnez les couleurs absorbé par une sur face rouge; par une surface blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

Par un surface rouge je dirais le rouge bien evidemment, et aussi l'indigo je pense .

Et pour le blanc c'est les 3 couleurs primaires ( jaune, magenta et cyan je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

raté, c'est la couleur opposé à celle que tu vois (bleu) et pour le blanc toutes les couleurs sont réfléchis donc aucune n'est abosrbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ   QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: Technologies & sciences :: Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser