| Tout sauf un ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsunade29440 Modérateur
Messages : 110 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pied sur terre ...
| Sujet: Tout sauf un ange Mar 27 Mai - 10:56 | |
| Tant que je suis la, je vais en profiter pour mettre plusieur article ! Maintenant passons au manga "tout sauf un ange"!
Déjà 7 tomes parru ! En espérant qu'un 8ème sortira très vite en France ! D'après mes sources (que je ne citerais pas), au Japon, le tome 8 serais paru et il serait le dernier de la série !
Vivement que cela arrive en France (je pourrais enfin terminer une autre série lol) Enfin bref, passons !
Voici un petit résumer de ce manga :
Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumiest en réalité un garçon !
Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée…
Sur la date de parution de ces mangas, je ne peux rien vous dire (à vrai dire je ne me rappelle plus quand ils sont sorti et je ne trouve pas les renseignement approprié !) | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 27 Mai - 11:42 | |
| Eh voilà le genre de manga qui intéresent : cettre trame va faire polémiquer cette histoire et de plus en plus de monde va en parler ; de plus en plus de monde va en acheter. | |
|
| |
tsunade29440 Modérateur
Messages : 110 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pied sur terre ...
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 27 Mai - 12:45 | |
| ah bon? tu pense? personnellement j'espère qu'il va bien se vendre ce manga car c'est un de mes coup de coeur ! | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 27 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
tsunade29440 Modérateur
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 27 Mai - 13:09 | |
| tu pense? ouf ! parce que je trouve que cette série le mérite vraiment ! | |
|
| |
Ryusuke Membre
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Lun 30 Juin - 23:30 | |
| Ce shôjo a l'air intéressant du moin comme tous les shôjos cela conserne plus les filles que les garçons ^^ mais bon après chacun c'est goût. | |
|
| |
tsunade29440 Modérateur
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 1 Juil - 18:24 | |
| oui chacun a ces gout ! mais bon je pense que sa pourrait plaire à certain graçon | |
|
| |
Ryusuke Membre
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 1 Juil - 21:53 | |
| Oui moi ^^ je lit quelque shôjo donc il pourait me plaire. | |
|
| |
tsunade29440 Modérateur
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 1 Juil - 22:49 | |
| ^^ j'ai tout les tomes (enfin pour ce qui sont parru lol) un de ces quatre je pourrais te les prêter | |
|
| |
Ryusuke Membre
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 1 Juil - 23:18 | |
| Eu... mwai je sait pas ou tu habite XD | |
|
| |
tsunade29440 Modérateur
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mer 2 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mer 2 Juil - 5:30 | |
| Yeah vive les forums envoyez vos adresse par mp puis envoyez par colis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sauf un ange | |
| |
|
| |
| Tout sauf un ange | |
|