info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement public de moderateur

Aller en bas 
+2
tomdu29
Sebdu29
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

Nous recherchons donc activement un moderateur supplementaire, nous regarderons les dossiers de candidatures, il faudra donc presentez les conditions suivantes :

- Avoir plus de 14 ans si possible
- Etre serieux et motive
- Facultatif : Avez-vous deja ete moderateur d'un forum ?
- Ne pas parler le langage SMS


Voia j'ouvre donc cette session de recrutement, a bon entendeur, salut

P.S : veuillez a ne repondre que pour poster votre candidature, merci


Dernière édition par Sebdu29 le Mar 27 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:58

Et moi j'insiste sur le sérieux de la personne qui veut devenir modérateur. Car il faut être un peu au courant de l'actualité. C'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

seb correspond à ces critêres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:30

Titouan, je suis pas d'humeur, alors tu arrete immediatement, sinon tu sais ce qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:29

Shocked tongue , bon tu connaitrait pas du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

Pour l'instant sur le forum, je n'ai confiance en personne a part ma soeur alors ... et tsunade a la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:45

C'est sympathique pour l'admin', c'est un peu grace à ton cousin que tu es modérateur, car pour moi, tu es trop vulgaire et tu menace tout le monde pour y rester, après c'est mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

Calme toi Bes, décompresse (sinon je vienss chez toi et je fais en sorte que ton ordi ne s'allume plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:18

Pour commencer, the - american - dead, je te dirais de t'occuper de ce qui te concerne, ensuite tu ne connais pas le passe du forum ni des ses membres, tu ne peux donc pas savoir pourquoi je suis justement vulgaire . Quant au fait que je te menace, si tu lisais tes Messages prives, tu aurais compris pourquoi -_-
D'ailleurs, pour l'info, je suis administrateur, et je ne le dois pas a mon cousin, je le dois a notre idee a nous 3, tom, tidus et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:54

Si tu veux faire une autobiographie, écrit un bouquin parce mes messages privés ne sont pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:59

stop vous deux on repasse au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:17

Calmez vous et arrete seb de l'agresser, il s'est expliqué pour l'adresse mail.
de plus, je suis un peu d'accord avec american dead, tu menace les nouveaux et tous les autres membres pour qu'ils restent, comme dans le forum des jeux vidéos. Mais l'effet que tu attend est inverse et ils s'en vont tous, ce qui provoque la "faillite" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:04

D'accord, alors je n'ai qu'a me faire un faux compte sous ton adresse Tom, on verra bien si c'est sera plus illegal
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:55

Bon american as tu une adresse si oui met là dans ton compte
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:08

tu sais , american dead, faire une adresse mail pour soi n'est pas si compliqué ( si ma soeur qui a environ 10 de QI à réussi, tu peut le faire), eh puis, c'est louche qu'un informaticien n'est pas d'adresse mail ( mon parrain est informaticien et je crois qu'il a plusieurs adresses et plusieurs ordi perso).

Alors va chez hotmail, orange, free ou autre fournisseur pour faire une adresse.
voici les liens :

www.hotmail.fr
www.orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

T'est au courant que si tu regarde bien, ce que je me tue a vous dire depuis une semaine, c'est qu'il a DEJA une adresse hotmail ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Ryusuke 17 ans ( bientôt 18 ) Moderateur sur un forum monster hunter et administrateur d'un forum manga sérieux qui sait ce qu'est le boulot de modo est a votre entière disposition pour d'éventuelle information. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

tu rentre dans le tas toi au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:48

^^ je ne post pas inutilement je vois une annonce comme sa je post en métant mon "CV" d'internaute mdr

ps: on par en HS je propose d'arreté la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52

moi je suis okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

Ba alors ? on me rep meme pas moi je ve etre modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

Ok on va examiner ta candidature avec le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:17

Tom vient sur la Tchatbox s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Bon Ryusuke, je vais laisser le staff voter, tu auras notre reponse dans 2-3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:47

Okay pas de souci merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement public de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement public de moderateur   Recrutement public de moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement public de moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: LE FORUM :: Pitites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser