info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:25

Je lance le débat sur gta : Que pouvez vous dire de ce jeu?
Moi, je peux dire que d'un point de vue strictement professionel, ce jeu est très bien fait malgré les bugs, qui seront surement corrigé pour la version PC.................................................................................................
Euh, au fait, quand il sort sur PC?
et vive le Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

Ben apparament, il est en passe de devenir meilleur jeu toutes consoles confondues, donc je pense qu'il doit ete pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Qui y-a-t-il en plus dans cette nouvelle version de GTA ???
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

BEAUCOUP plus de liberte, de nouveaux vehicules, armes, missions, vetements, etc ...

Bref c'est surtout les graphismes qu'on remarque ( sur PS3 surtout ) car ils sont tous simplement sublimes

Bref un tres bon jeu en resume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:42

En fait la version pc est mieux sur tous les aspects.

Explication : les pc étant déjà meilleurs que la console à sa sortie (la console), le jeu va être amélioré
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Ou se passe l'action de GTA 4 ??? car dans GTA SA, ça se passait à San ANdreas
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

Je crois que c'est dans Liberty City si je me trompe pas, c'est un clone de New-York koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:38

hey la sortie d'après le net est prévue pour octobre-novembre !
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:13

Sebdu29 a écrit:
Je crois que c'est dans Liberty City si je me trompe pas, c'est un clone de New-York koi ...
Ah ça non, tu les voit où les buildings il n'y a que ça à New York MDR cheers

Sinon je l'ai acheté et il est super bien, le gameplay est super, les gfx aussi. Les missions sont variées et la ville gigantesque. Les combats sans armes au corp à corp sont très dur (à 2 vs 1 vous êtes presque sûr d'être mort si vous ne fuyez pas). Les flics ont un assez bon niveau malgré un petit manque au niveau I.A.

Posez des questions et je vous répondrais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:11

t'a de nouveaux véhicules (un sous marin par exemple, ce serait le pied) ?
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

Je crois pas, enfin il est peut-être caché... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV   Je dit un  G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dit un G, je dit un T, je dit un A... je parle bien sur de Grand Theft Auto IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: Jeux vidéos & informatique :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser