| côte de confiance du président et du premier ministre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomdu29 Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
| Sujet: côte de confiance du président et du premier ministre Dim 25 Mai - 15:08 | |
| Selon le sondage de l'Ifop, la côte de confiance du président, Nicolas Sarkosy, aurait baissé d'un point, amenant à 35% pour le mois de mai. Idem pour le premier ministre, François Fillon, qui perd aussi un point dans sa côte de confiance, ce qui amène à 51%.
De plus, selon ce même sondage, 64% des sondés sont mécontents de Nicolas Sarkosy et 45% sont mécontents de François Fillon | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 1:45 | |
| La France va mal... en gros, on est mal! | |
|
| |
Sebdu29 Admin
Messages : 341 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 31 Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 12:35 | |
| C'est vrai que Sarkozy fout un peu le souk partout, je sais pas comment il fait ^^
Faudrait vraiment revoir le gouvernement francais Oo | |
|
| |
magma-killeur Membre actif
Messages : 74 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 37 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 12:49 | |
| Il ne faut pas oublier que monsieur Sarkosy a été élu grâce au peuple français. Après si il n'est pas heureux, c'est qu'il n'a pas fait le bon choix... | |
|
| |
Sebdu29 Admin
Messages : 341 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 31 Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 12:50 | |
| C'est vrai que la on s'est plante tous ensemble, mais moi je peux pas encore voter ^^ | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
Messages : 303 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 34 Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 14:39 | |
| De toutes façon, on n'y peux rien alors.... | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 37 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Sebdu29 Admin
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 17:39 | |
| Oui mais Bayrou, maintenant, est completement oublié, donc y a personne pour concurrencer Sarkozy, puisque le PS est disloque lui aussi, en tout cas partiellement | |
|
| |
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 17:45 | |
| On a plein beaucoup parlé de Bayrou durant les éléctions municipales. | |
|
| |
Sebdu29 Admin
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 17:53 | |
| Oui pour la ville de Pau je crois, mais maintenant, il est plus trop sur le devant de la scene ...
D'ailleurs c'est " On a beaucoup parle " , le plein est en trop puisque il y a deja " beaucoup " | |
|
| |
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Lun 26 Mai - 17:56 | |
| merci, je tacherai d'arreter de faire l'erreur, des clients arrive je dois partir je reviens dans 15/20 minutes | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Mar 27 Mai - 2:27 | |
| Comment en est - on arrivé là ? | |
|
| |
Sebdu29 Admin
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Mar 27 Mai - 12:46 | |
| Eh bien grace a nous, pourquoi ? | |
|
| |
Tidus le Flemard Admin
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre Mar 27 Mai - 12:47 | |
| On est vraiment des *$ù*mù@@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: côte de confiance du président et du premier ministre | |
| |
|
| |
| côte de confiance du président et du premier ministre | |
|