info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BEP electro compiegne 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

BEP electro compiegne 2008 Empty
MessageSujet: BEP electro compiegne 2008   BEP electro compiegne 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:01

Florian Quentric ( Ryusuke ) = ............ ADMIS !!!!! Very Happy vous pouvez pas savoir le joie que j'éprouve au moment ou j'écris ce message je suis au courant depuis 20 minutes et je fait la fête comme un dingue.

Je souhaite remercié mes amis mais aussi ma famille qui ma longuement soutenue durant cette année alors que je ne foutai rien mais j'ai finalement réussi JE VOUS ADORE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

BEP electro compiegne 2008 Empty
MessageSujet: Re: BEP electro compiegne 2008   BEP electro compiegne 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

moi j'en ai marre d'attendre les résultats de mes épreuves anticipées. C'est que le 15 jiullet à 16h00 que je saurais, et je suis très impatient
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

BEP electro compiegne 2008 Empty
MessageSujet: Re: BEP electro compiegne 2008   BEP electro compiegne 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

pauvre tomdu29
tu l'auras ta rep t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEP electro compiegne 2008 Empty
MessageSujet: Re: BEP electro compiegne 2008   BEP electro compiegne 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEP electro compiegne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TELE] Eurovision song contest 2008 / Ordre de passage des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: Divers & Fan art :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser