info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Empty
MessageSujet: DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD   DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

Cela est urgent. Suite à l'apparition du membre américan dead qui a utilisé l'adresse de notre administrateur seb, et au vu des discussions faites entre lui et seb sur les MP et la tchatbox, nous demandons, nous admins et modos du forum des explications et la vérité sur l'identité de AD (américan dead).
Si il ne les donne pas avant le 14 juillet 23h59 maximum, il sera viré du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD   DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:31

Bon, on dirait que nous lui avons fait peur car il n'a pas répondu à ce message avant le délai donné. Donc American Dead est banni de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD   DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:01

Desole a American dead ou qui que tu sois

Sinon desole a tous pour mon absence de 1 semaine internet ne fonctionnait plus
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Admin
Admin
tomdu29


Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Plougoulm, Finistère, Bretagne, France, UE, planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD   DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:12

ah, je croyais que tu étais parti en vacances ( ma mère m'a dit ça quand j'ai voulu venir chez toi avant hier)
Revenir en haut Aller en bas
https://info-libre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD   DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'EXPLICATIONS A AMERICAN DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An American is nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: LE FORUM :: Messages exceptionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser