info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débat : l'internet, un danger pour les jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:56

Aujourd'hui la France à pe... non je rigole, mais je feraient remarquer que beaucoup de monde pensent que les jeunes sont en danger à cause d'internet, à vous de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

a ce moment là, "beaucoup de monde" ne veut pas évoluer voire s'ouvrir au monde
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:05

oui mais il faut débattre sur les raisons
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:16

Parce que les tchat comme CoolSmile.neT sont dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu29
Admin
Admin
Sebdu29


Messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Euh ... vers l'ouest de la carte

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:55

Je ne connais pas je ne peux pas donc juger ce tchat, mais Internet peut etre vraiment plaisant si on fait un minimun attention
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:27

Et bien il est vrai que internet peut être "dangeureu" pour certaine personne cela depant du contexte dans lequel ont l'utilise pour moi internet est une veritable benediction même si j'avoue que ayant arreté les jeux en ligne et bien je vois que je passe beaucoup moin de temps et que je m'ennuis un peut sur le pc a par pour parlé me documenté vadrouillé sur deux ou trois forum et regardé les mangas le pc me sert a rien d'autre.Voila pour mon avis personnel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tsunade29440
Modérateur
Modérateur
tsunade29440


Messages : 110
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : la tête dans les nuages et les pied sur terre ...

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

Pour moi je ne voix pas ce qui peut être dangereux !
Il est vrai que les tchat peuvent abriter (involontairement bien sur)
des pervers, ect; ce qui peut conduire a des rencontres et des ennuis
mais si on mes de côter cela il n'y a rien ou presque de dangereux

Par exemple au Etat unis, sur internet, un mineur peut se procurer des armes, ou autre sans autorisation parentale, et recevoir le tout chez lui dans les 48h qui suivent, ce genre d'incident qui n'est pas survenu en France, ni dans l'union européenne, ni dans l'asie (japon, corée ect) montre que c'est un cas isoler, et donc que ce n'est pas forcément un danger ! (vu que c'est isoler il y a moyen de controler cela)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:23

mmmh oui, y'a t-il des moyens de contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:55

faire attention à ce que l'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Débat : l'internet, un danger pour les jeunes   Débat : l'internet, un danger pour les jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : l'internet, un danger pour les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: Infos médias :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser