info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Consoles next gen, le Débat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Consoles next gen, le Débat ! Empty
MessageSujet: Consoles next gen, le Débat !   Consoles next gen, le Débat ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

Je lance le débat sur vos préférences par rapport aux nouvelles consoles.
en gros dites laquelle entre la ps3, la xbox et la wii préferez vous, pourquoi, et si vous comptez l'acheter !

Je commence : moi, je préfère la wii, parce qu'elle est la plus familiale et parce qu'elle permet aux jeunes comme au vieu de s'amus, je l'ai déjà:
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Consoles next gen, le Débat ! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen, le Débat !   Consoles next gen, le Débat ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:16

La PlayStation III parce que les GfX de la Wii ne sont vraiment pas terrible en général. La XboX 360 donne des couleures bizarre avec certains jeux (plus foncé dans GTA IV et trop clair dans le dernier MGS).

De plus j'ai eu les trois pour ne gardez que la Wii (pour mon filleul que je garde le soir après l'école) et la PS III pour le plaisir des GfX et du Gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Consoles next gen, le Débat ! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen, le Débat !   Consoles next gen, le Débat ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:13

t'as combien de salaire ????
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Consoles next gen, le Débat ! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen, le Débat !   Consoles next gen, le Débat ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

ça dépend par quelle entreprise on est solicités.
Le max. que j'ai touché est 3000€ pour une semaine de boulot acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles next gen, le Débat ! Empty
MessageSujet: Re: Consoles next gen, le Débat !   Consoles next gen, le Débat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles next gen, le Débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: Jeux vidéos & informatique :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser