info-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
info-libre

Ici, l'information est libre. Nous vous proposons une info neutre, libre et sans censure. Ici, ce que nous n'acceptons pas sont le racisme, la dellation, la diffamation et les personnes écrivant des messages pour un parti politique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Faites Connaissances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3w!l!3
Membre
Membre
3w!l!3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 28
Localisation : Finistère (coiin Paumé ^^)

Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Like a Star @ heaven Very Happy Salut Salut Very Happy Comme j'ai lus , dans le sujet beautiful world , Tom a dis que l'on devait faire connaissance dans le Bistrot , alors Faisons Connaissances Like a Star @ heaven ! Et Please Répondez au Petits quiz , pour mieux se connaitre ! Cool

>> Quels sont vos activités préférés ? Basketball study Sleep @

>>Avez -vous d'autres Forum préférés ?

>> study Aimez -vous lire des livres ?

>> Quels est votre animal préféré(e) ? rabbit monkey cat pig rendeer elephant

>> Quel est votre plat préféré(s) ? flower

>> Votre matière préférée(s) ?

>> Votre Personnages de l'histoire préféré(es) ? (Ex: Jeanne d'arc !)


Mercii De répondre a Ce test scratch !! I love you I love you Bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

dormir, manger, jouer au jeu vidéo, boire un bon kawa

nope!

Ouish, surtout du fantastique

le paresseux

les lasagnes

la physique chimie

Einstein (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
3w!l!3
Membre
Membre
3w!l!3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 28
Localisation : Finistère (coiin Paumé ^^)

Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:56

Allez Répondez Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus le Flemard
Admin
Admin
Tidus le Flemard


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : A l'endroit où la terre se finit, pointant son bras sur l'autre monde...

Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:19

je suis le seul à avoir répondu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
3w!l!3
Membre
Membre
3w!l!3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 28
Localisation : Finistère (coiin Paumé ^^)

Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

Ouais ! en fait en dirait qu'on est seul dans ce forum ! Youyou y'as quelqu'uin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Membre
Membre
Ryusuke


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:44

Oui il y a quelq'un ^^ alors moi c'est :

-musique, skateboard, mangas, jeux videos, dormir, fair le con avec mes pitites soeurettes, sortir, voir ma cherie Razz , etc ...

-Forum Monster hunter freedom ( étant fan de ce jeu et modo sur ce forum ), mon forum manga, un forum rp bleach, deux forum de cosplay (et oui je m'y met que cette année ), forum de skate et c'est tout je croi scratch

-Pour la lecture c'est exclusivement des mangas mis a par les livres sur l'univers fantastique.

-Mon animal préféré c'est le tigre du bengal ( en voix de disparition il me semble Sad )

-Les plats et bien poulet coco, pâtes au pesto, pizza ( la reine hum trop bon Razz ), cake au jambon ( merci mamie Very Happy ), tarte a l'oignon, les ramens tongue (miam) et c'est tout.

-Matières confused C'est quoi l'école ? Very Happy j'aime pas l'école alors je cherche un boulot mais sinon du temps ou j'était étudiant ( sa remonte a 1 mois mdr ) et bien c'était l'atelier ralalalala ce qu'on a peu déliré cette année les gas mdr baston de cable électrique tous derrière les tables.

Bon bien voili voilou ^^ c'est tout me consernant en gros.

Ravi de faire votre connaissance les gens.
Revenir en haut Aller en bas
The American-dead
Membre actif
Membre actif
The American-dead


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45

Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:45

vien sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites Connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Connaissances !   Faites Connaissances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites Connaissances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
info-libre :: Divers & Fan art :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser